wibiya widget

jeudi, mars 01, 2007

Voilà tout...

Je me retrouve à penser à toi...à un moement où je ne devrais pas...pourtant c'est comme ca...c'est facile pour toi...t'es insouciente de tout ce qui se passe autour de moi...encore une fois je perds mon temps...à ne rien faire...à ne penser qu'à toi...tu es là...partou où je vais...partout où je suis...peu importe le lieu...peu importe le temps...je te porte en moi...enfoui au fond de mon coeur...de mon âme...de tout mon être...tu ressurgis maintenant...un peu avant...un peu après...tout le temps...je n'en sais trop rien...comme d'habitude...c'est confus....c'est irréversible...pourtant je n'en veux plus...je ne veux plus être dans cet état là...je ne veux plus revivre cette même situation...une histoire sans fin...où le seul acteur c'est moi même...personne n'intervient...personne ne me bascule...personne ne m'aide...me voilà réellemnt seul...quel goût amère me laisse cette expérience sentimentale...quelle maladie incurable qu'est cet amour...je souffre beaucoup plus que je ne l'avais prévu...on ne s'attend jamais à tant de bonheur...à tant de malheur...à des morts et des résurrections quasi quotidiennes...alors comment sera ma fin?...c'est ce que je me demande....enfin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire ya blid !!
tu racontes des choses que j'en sais trop bien !!
avoir marre de cette situation de merde où tu penses à kelkun ki n'en a aucune idée au moment où il vit pleinement sa vie ou pire il pense à une autre...
pourtant tu ne peux pas lui en vouloir ni d'etre aussi parfait à tes yeux ni même de ne pas donner d'importance à ce que tu ressens !!
mais merde tu te dis que cette personne ne trouvera jamais quekqu'un qui l'aime comme toi !!
mais bon...

Almaz a dit…

je trouve une personne qui vit pratiquement ce que je vis qui trouve les mots pour exprimer ce que moi j'ai du mal a dire, je me retrouve dans tes mots..
Je te souhaite bon courage

Anonyme a dit…

yaaa si almaz !!
bél7a9 ??!!!
ti hay tounes kolha heart broken !!!