wibiya widget

vendredi, février 23, 2007

Pourvu que ça dure...


Je lui ai enfin parlée...des silences perturbants...je casse l'atmosphère paralysante...de déconne...je ne dis pas grand chose...mais je déconne quand même...elle a l'air de s'intéresser à ce que je dis...puis plus rien...mépris absolu...plus aucune attention ne m'est destinée...on a déjà fait un beau parcours....pourtant...on ne s'est rien avoué...c'est plutôt moi qui ne lui ai rien avoué....ce n'est jamais le bon moement...pourtant je dois le faire...pour gagner ou perdre aux cartes...il faut d'abord y jouer...et surtout savoir le faire...ses paroles me semblent douteuses...les miennes le sont d'autant plus...je n'ai rencontré sur mon chemin aucun miroir...cependant...et je m'en doutais qu'il y aurait un cependant dans l'histoire...je sais très bien que l'expression faciale que j'avais à ce moment là était parmi les plus belles que je n'ai jamais eu...je crois que je suis heureux...je n'en sais pas grand chose...je ne pense pas l'avoir été auparavant...

Je trouve ça marrant...je ne sais pas pourquoi...mais je viens de me rappeller Jean-Yves Lafesse...et son fameux...
...
....
.....
......

"Pourvu que ça dure"...

8 commentaires:

Téméraire a dit…

Pourvu que ça dure, mais il faut bouger et Déclarer. Tes cartes gagnates tu les connais et tu sauras les utiliser.

Affrikkanovic a dit…

je commence à bien les utiliser...même si je déconne parfois...au sens propre du mot... je me rattrappe...ça reste des conneries...même dans ce cas là...
la suite ne tardera pas beaucoup...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

pourvu que ca dure, vraiment !!
bizarre des fois tu ne sais pas si tu dois heureux ou pas !
c le doute et l'intrigue qui font le charme de la situation !
lol!
courage mon affricano !!
wéna n9oul chbih éjém3a hédhi ? !!!
hani fhémit !! hihi

Unknown a dit…

pourvu que ça dure..autant pour moi..dire que c'est moi seul qui avait les régles..toi tu joues aux cartes moi aux échecs..du malheur ou du bonheur?..en tout cas je sais pas si c'est durable ou pas..lui parler est difficile..les mots me font mal, très mal..mais le silence me tue..et ce qui nous ne tue pas nous rend fort..à toi, à nous de voir..

Unknown a dit…

j'espere que ca durera... et que ca evolura.chui content que tu soit content

Unknown a dit…

"Bonjour ça peut pas durer"...Jean-Yves Lafesse, aussi...te répond...autrement

Ahmed a dit…

Je crois que ça va durer, mais tu y es pour quelquechose !!!

Tu as parlé, et c'est déjà un grand pas...

Persévère mon grand...