wibiya widget

lundi, mars 26, 2007

Coup de gueule...

Enfin c'est arrivé...je me suis décidé à poster un truc sur ce fichu blog...je sais je suis en retard... je dirais pas que ce n'est pas de ma faute...mais bon...y a les autres choses...comment les appellent-on déjà?...ah je me souviens...le destin...le concours de circonstances...etc ....etc....
pourquoi j'ai pas posté depuis aussi longtemps?...aucune idée...enfin si...non...si...je ne sais pas trop...le fameux "je n'en sais pas grand chose" m'est devenu trop familier...beaucoup trop d'ailleurs...alors quand est-ce que viendra le temps pour que je sache au moins quelque chose?...encore une fois j'en sais pas grand chose...
J'avais rien à dire...je ne trouvais plus les mots...je me suis eclipsé de devant l'ordinateur...j'ai éloigné mes doigts de ce foutu clavier...j'ai caché tout mes crayons en espérant que je ne me souvienne pas où est-ce que je les avais rangés...je n'avais plus l'envie de dévoiler mes sentiments...mon vécu...ma vie...je ne veux plus me dévoiler en public...c'est surement là la raison...
...
...
L'autre jour j'ai un peut surfer sur les archives de mon blog...j'avais le sentiment d'avoir reçu un coup par derrière...un vrai coup bas...et le problème c'est que c'est moi même qui me le suit donné...c'est bizarre...ça donne du mal au coeur...j'ai senti que mon égo était au plus bas...qu'il ne pouvait plus se relever...aujourd'hui encore je me dévoile...je me laise aller...après tout je me cache derrière un pseudo....que peut-il m'arriver?...
Cet Affrikkano tunisien serait-il moi?...suis-je cette Affrikkano?...est-il une partie de moi?...ou est-ce le contraire?...des questions qui me paraissent banales mais qui me tourmentent quand même...je ne sais pas quoi faire...alors je pousse un vrai coup de gueule contre mon entourage...la société...mon lycée...celle que j'aime...contre l'humanité...contre la vie...
Je ne suis pas suicidaire...enfin...je ne le suis plus...je ne suis pas un vrai désespéré...mais je sens que j'ai perdu tout optimisme...suis-je si pessimiste que ça?...je ne le pense pas...je rêve...je rêve éveillé même...j'essaye...j'essaye de concrétiser ces rêves...qui sont les miens...je n'y arrive pas... peut-être que là est la source de ma désepérance...là est la source de mes problèmes...
Je me dis que je devrais changer de méthode...je me rends compte que je n'ai jamais utiliser la même...pourtant ça cale...on dirait une voiture qui n'a pas démarré depuis des lustres...même si une voiture de ce genre peut démarrer si on charge ben la batterie et qu'on fait appeler l'essence par deux coup d'accélérateurs avant de faire marcher le moteur...qu'est-ce qu'une batterie pour moi?...où se trouve cette essence?...
...
...une fois de plus...
je n'en sais rien...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tant de fois on se retrouve confrenté à son vécu, des choses qui nous blessent d'autres qui nous boostent et nous, déchirés entr les deux, une force majeure nous retient à cette foutue vie, une force que l'on ne saurait définir.
Dévoiler sa vérité, ferait-il aussi mal à son ego? Est-ce une auto-trahison? Ou est-ce un signe de faiblesse?
On n'en sait peut-etre rien et n'en en saura probablement jamais grand chose dessus, mais une seule chose est à faire, laisser libre cours à son intuition et laisser parler son coeur et dévérser ses mots (ou maux)!