wibiya widget

lundi, juin 30, 2008

Nouveau départ....

Une année est passée...assez mouvementée...bien terminée par une grève...mal débutée par une accentuation de mes maux thoraciques...je découvre enfin ce qu'est le vrai amour...je retrouve ces sensations de haine...de mépris...et de déshonneur...un résumé de cette année serait un abus de language...une année comme celle qui vient de passer ne peut en aucun cas être résumée...saisir l'instant présent est redevenu ma priorité...priorité de tout un chacun en fait...mais on ne peut le déguster vraiment que lorsqu'on vit mal le passé...pas de pessimisme s'il vous plait...ce ne sont la que de simples constats...j'espère qu'avec le temps que je ne perdrais pas cet amour...le seul gain que j'ai pu tirer de cette année...un gain très précieux...un gain auquel je ne peux être indifférent et sans lequel je n'aurais jamais osé remettre à table le sujet de la vie de merde que peut mener un jeune tunisien de temps à autre....je m'estime heureux d'être etouré de personnes aussi désagréables que moi...aussi connes que moi...aussi énervantes que moi...au moins je me suis senti pas si seul pour une fois..."9allik il ham fih ma takhtar"..."ou sè3a sè3a kothr il ham i4a7ik"...pardon ma chérie si tu tombes sur ce poste par hasard...tu n'es concernée par aucune de ces lignes...de simples lignes ne seraient pas à la hauteur de ta grandeur...bof je sais...je suis amoureux...j'ai le droit de dire tout ce que je veux...on vit en démocratie d'après les dernières nouvelles non?...enfin bref...pourquoi me suis-je éloigné du sujet...je vais revenir à cette année d'IPEST... cette année qui restera vraiment gravée dans le ptit carnet qui servira de petit journal intime de ma vie parmi le grand bouquin où se réunissent l'histoire des civilisations...et oui...j'en fait bel et bien partie...je ne saurais vraiment quoi dire...puisque l'année n'est pas encore terminée...la suite ne pourra me parvenir...que demain...mardi 1er juillet...résultat final...j'y reste...j'y reste pas...question du jour...plutot assez matinale...pourvu que l'attente ne durera pas...parce que j'ai hate de terminer ce que j'ai déjà débuté...ces quelques lignes blogosphériques...

Aucun commentaire: