wibiya widget

jeudi, août 30, 2007

Arrêt de blogging?...

Et ouais j'arrêterais peut-être le blogging pour cause estudiante...à J-2 de ma rentrée à l'IPEST je me demande encore si j'ai fait le bon choix...je me trouve dans une position assez délicate...entre un avenir quasi garanti...un entourage de merde( je le connais déjà puisque les élèves sont à 50% issus des lycées pilotes de Tunis et de l'Ariana)...parmi eux un lycée qui ne me tient pas à coer même si j'y ai passé quatre ans...et mon arrêt du blogging je cmmence à croire que j'ai fait un mauvais choix...je retournerais sûremnt à mes vieux bloc notes...comme celui que j'étais en train de lire avant d'écrire ce post...vous allez me manquer...sûrement...je vais me manquer...je me lirai plus assez souvent faut dire...j'ai déjà entamé l'esai sociologique « Le suicide »...au cas où je voulais refaire ue n ème tentative...à bientôt ou peut-être pas...

5 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

bon courage

LOUKA a dit…

il faut prendre les décisions de destin avec délicatesse,...
alors je te souhaite bonne chance w rabbi m3ak! :)

Sonya a dit…

Concentre-toi sur tes études !! Essaye d’aimer ce que tu feras !! Laisse toi aller !! Sans te perdre !!
On a besoin de changer et de se changer pour ne pas stagner et pour évoluer… mais tient bon à l’image que tu croies en toi !!
T’es ce que tu croies l’être !! essaye tt simplement de développer cette image
Bon courage mon cher :)

Samihus a dit…

Je te conseille de ne pas trop te fier aux mythes ni aux a prioris qu'on raconte sur l'ipest. j'étais à ta place il y a 4 ans et j'ai tant entendu parler des gens... en fin de compte, chacun vit cette expérience à sa façon. ça n'a rien à voir avec le lycée! L'ipest est une vrai micro-société, tu y trouvera des gens de tous les horizons et j'avoue que ceux que j'ai connu la bas sont des gens formidables! Ne te stresse pas trop par le tma7rith, c'est pas la quantité du travail qui compte..
Il y a internet la bas, y a pas de raisons pour arrêter de blogger, au contraire, ça te permettra d'écrire autre chose que des intégrales :)
Bon courage ...

psynaj a dit…

bon courage aussi