wibiya widget

samedi, juin 23, 2007

Chkoun ya3tini tri7a??....

Bon voilà....le voyeurisme ce n'est pas trop mon truc....mais je déclare que j'ai eu un 18.22 au bac... même si je ne suis pas très content de cette moyenne...je suis content de m'être pas si mal débrouillé surtout avec tous les efforts que je n'ai pas fourni cette année...
pourquoi déçu?...parce qu'un 18.22 n'est pas une garantie pour faire IPEST et encore moins avoir une bourse à l'étranger...
alors chkoun bich ya3tini tri7ti?...

nsit hay guazouzitkom....èna dima haja wi7wija....mdr..

18 commentaires:

24Faubourg a dit…

ya baba, hedhi l'emouayanette walla laoua77!! ayya mabroukkk inchallah el 3a9ba lel doctorat :))

Anonyme a dit…

c vrai sidd biha la 18 mta3ek pr cette annee, meme pas medecine..

TUNISIENDOCTOR a dit…

aya mabrouk sa777A sa77aa
emma rakk khlithaaaaa bha 18

Anonyme a dit…

mr l'anonyme
kan ti7sib rou7ib rajil 9oul chkoun inti

Anonyme a dit…

Excellent, nchallah mabrouk!

Nsi7ti lik a3mel IHEC, witfakkarni! :)

Anonyme a dit…

a3lech bech etchedni mennou.
ta7 e9darh el bac

Emina a dit…

Mabrouk petit Affric' !! Je suis fière de toi et de tous les autres du lycée!
Je comprends un peu ta déception parceque j'ai ressenti la même chose l'année dernière, mais ne t'en fais pas! Un 18 est une quasi-garantie pour l'IPEST!!
Le bac n'est qu'une étape, il y a plein de portes qui vont encore s'ouvrir à toi nchallah :)
Bonne continuation et tiens bon :))

cactussa a dit…

nchallah mabrouk wil3o9ba fi ma aham

Lola a dit…

@mr l'anonyme:
Début
//Vraiment chapeau pour ton niveau!!! Et pis mm si ta7 9darha el bac c pa la faute d candidat! w ta7 wala ma ta7ech faut etre capable d'assumer la responsabilité de declarer un pt de vue! apparemment t pa a la hauteur de le faire!//
Fin.

@Affrikkanovic:
Mabrouk!!! :)
Enchallah de réussite en réussite!
Bon 18.22 est bien! J'espere que ça comblera tes ambitions!!
Une copine a eu 18.49 mais je crois qu'elle tentera la medecine!
L'essentiel est de réussir ce qu'on fait!! :) et c'est ce que je te souhaite! :)
Bonne continuation!

psynaj a dit…

t'as ds tendances sado maso ou quoi?
mabrouk, ama mé ta3tinech a7na tri7a barka :)

Anonyme a dit…

mabrouk, fo que tu aies une vision et une conviction car sinon tu seras juste une episode de plus dans le long feuilleton des deceptions...

rabbi maak

Skydancer a dit…

Quoi??
T'es sérieux là?

Ya 4 ans, j'ai pu accéder à l'IPEST avec 16 de moyenne 0_o

Je pense que ta moyenne est largement suffisante, sauf s'il y a eu une très groOOsse inflation des moyennes depuis.

Ayya mabrouk mabrouk!

Ena n7ebb Cidre el meddeb!

PS : Rodd bélék tesma3 klem Tarek :) (Et je suis très sérieux là ;) )

SAFOne a dit…

allahomma salli 3atbarkallahh!

Félicitation et bon courage pour la suite pske él bac n'est que etta9ta9ou...w mazél él falla9ou!

psynaj a dit…

waw sky!

Anonyme a dit…

Ayya nchalah mabrouk, c vrai qu'il y a un peux trop de 19 cette année( malgré un taux général de réussite pas très fameux)mais quand même je pense que tu peux bien être admis à l'IPEST.. reste à savoir ce que ferons nos camarades bacheliers avec des 17 et des 16 de moyenne..
7assilou a3mel jaw , c'est un événement à vivre :) ( 9olli menghir ma twassi)
@+

Anonyme a dit…

PS: je me demande pourquoi tu fais allusion au voyeurisme :)
effet Sigmond Freud ?
Je rigole..
Soltion du problème: voir la définition médicale de cette pathologie en psychiatrie . :p

Unknown a dit…

18.22 ! ye wildi "tantisse" chwaya et tu sera faire bon usage ;)

Anonyme a dit…

mabrouuuuuuuuuuuuuuk !!! :))

bravo ou el 3o9ba lel doctorat