wibiya widget

vendredi, juin 22, 2007

L'adieu....ou presque....

Je croyais que je pouvais comptais sur toi....je me contraints encore à le penser....pourtant je sais que tu ne seras jamais là pour moi...quand j'aurais besoin de toi....qaund j'aurai besoin de quelqu'un à qui me confier...qui me conseille....qui me tende la main pour m'aider à me relever....pour me donner une épaule sur laquelle je pourrais me reposer...tu prétends vouloir être là pour moi....et pourtant je sais que ce ne sont que de simples mots....qui ne deviendront jamais des actes....rien que d'y penser j'en ai la tête qui explose...le coeur qui éclate....et les veines coupées...mais même avec toute cette douleur....cette attrocité....je me relève....je retombe...je fais semblant d'être fort....je m'évanouis....je crois que j'ai la nosée...je baisse la tête.....ce n'est qu'une parade pour ne pas montrer que je pleure...les pleurs attirent ta compassion....celles des autres....je hais tous ceux qui ont pitié de moi....et je ne veux jamais te hair....alors ne me fais pas ces yeux là....je ne peux que leur succomber....je ne peux que les repousser.....alors j'ai plus en plus mal....je me contente de te ragrder partir....pourtant je croyais que c'téait moi qui devait le faire....depuis le début t'as commencé ton voyage sans que je m'en rende compte....t'étais juste de passage...un passage qui m'a marque...qui me marque....et qui me marquera encore....c'est plutôt moi qui ai été de passage ....une petite pause dans un café....on s'aperçoit qu'il y a quelqu'un assis au fond du café....mais on l'ignore quand même....tu t'éloignes encore....je m'accroche....je ne peux pas renoncer....j'ai trop peur du futur....de ce que pourrais être l'avenir sans toi....ce n'est pas faute d'avoir essayer de te garder....ce n'est pas faute de m'être rapprocher....pourtant je n'ai jamais pu le faire....le fait d'être proche....je ........je.........je.........je ne sais pas quoi faire de ma vie....c'est grâce à toi que je vis encore...à cause de toi que je ne veux plus vivre....mais c'est pour toi que je me contraints à vivre.....bien que ma vie ne veuille rien dire pour toi.......

5 commentaires:

Marsoise a dit…

je sais ce que tu ressens en ce moment..c'est triste tout ça, mais dans quelques temps ça ira mieux..courage!

Monsieur-bien a dit…

Allez resaisis toi....ouvres les yeux...Il ya plein d'autres gens dans le café et qui pourraient te rendre heureux...Bon courage :)

Lola a dit…

La vie est un confit! Dieu nous l'offre pour qu'on s'y occupe le mieux possible!
Des passages, des stations, des blessures, des coups dur, des coups bas, des coups dans le dos, de l'hypocrisie, de la mélancolie, des gens qui prétendent, des gens qui profitent, des gens qui te matent vivant et t'abondonnent mourrant... des et des et des... mais aussi, des sourires, des fous rires, des ambitions, des réussites, des espoirs, des frères et soeurs, des parents, des enfants, des rêves roses, un ciel bleu... reprend le contrôle, t'es le seul qui en décide!
Je m'attendrai à un signe, là où tu murmurera avec le sourire, que tout va bien!
On en garde des cicatrices, on en garde des souvenirs, on en garde des larmes enfuies au plus profond de nous, mais la vie continue!
Aller de l'avant est ce qu'il faut, alors vas-y tente le coup! ;)

Il y a bien des choses à voir, des moments à vivre, une jeunesse à en jouir, des sourires à offrir! :)

Ne cache pas tes larmes, aie le temps de pleurer, de le crier, de le montrer, ainsi après, tout disparait!

Des fois, et tout le monde le sait, il y a des moments où c'est assez! Il faut alors se lever, le décider et s'en aller!

Rien ne vaut cette liberté, que tu essaye de t'en priver!
Vas-y, vole! La vie vient à peine de commencer!!

Anonyme a dit…

When you were here before,
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel,
Your skin makes me cry

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fuckin' special

But I'm a creep,
I'm a weirdo
What the hell am I doin' here?
I don't belong here

I don't care if it hurts,
I wanna have control
I want you to notice
when I'm not around

Unknown a dit…

Sometimes I feel I've got to
Run away I've got to
Get away
From the pain that you drive into the heart of me
The love we share
Seems to go nowhere
And I've lost my light
For I toss and turn I can't sleep at night

Once I ran to you (I ran)
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Oh...tainted love
Tainted love

Now I know I've got to
Run away I've got to
Get away
You don't really want IT any more from me
To make things right
You need someone to hold you tight
And you'LL think love is to pray
But I'm sorry I don't pray that way

Don't touch me please
I cannot stand the way you tease
I love you though you hurt me so
Now I'm going to pack my things and go