wibiya widget

jeudi, juillet 05, 2007

Appel aux forces de la natures.......je veux le mode d'emploi du Vide...

Comme si on pouvait vraiment en faire ou en avoir....c'est comme les spams que je trouve parfois dans ma messagerie"tu veux connaitre l'amour?..voici son mode d'emploi"...mais quelle connerie...on dirait vraiment qu'on nous prend pour des dégénérés mentaux ou quelque chose dans le genre...alors je me suis dit peut-être que nous nous sommes pas si intelligents que ça après tout....pourquoi pas un mode d'emploi pour le vide...un mode d'emploi qui nous en libèrera...mais faudrait déjà le trouver....hey ho....hey ho...là-haut y a quelqu'un?....Dieu ou quiconque dns les cieux ou même dans le fin fond des enfers si vous m'entendez je voudrais faire une commande spéciale svp....je sais que c'est trop demandé mais quand même...après un peu de galère on a droit à un petit bonus non?....je sais que ce n'est pas Carrefour ou Géant mais au moins vous pourriez faire un petit geste...après tout ça ne représente rien pour vous....mais pour moi ca erait grandiose...
Ce que je veux?...le mode d'emploi du vide...mais non arrêtez vos plaisanteries...ca me fait pas rire...je parlais pas du vide spatial...hey ho....vous croyez que je suis si superficiel que ca?....bien que je me connais pas assez pour en juger..ce n'est pas ca le plus important maintenant....est-ce que oui ou non je peux l'avoir?....mais je vous l'ai déjà dit....le MODE D'EMPLOI DU VIDE...ne me poussez pas à employer des expressions vulgaires...oui c'est ca...le vide qu'on ressent...oui vous avez bien devinécelui qu'on ressent au niveau de nos sentiments...de nos idéaux...de nos projets... de nos ambitions...de nos relations....de nous-mêmes quoi...pas besoin de vous faire un dessin quand même...vous vous y connaissez mieux que moi normalement....
Comment ca?....ca n'existe pas?....vous fabriquez des trucs sans mode d'emploi?...et le service après vente alors?...vous ne le connaissez pas?....quelle vie de merde on mène...pffffff....qu'est-ce que je vais en faire?...de tout ce vide?....
Tant pis dans ce cas...je vais le laisser faire ce qu'il veut...espérons qu'il ne tardera pas à me quitter....pour une fois une séparation me fera le plus grand bien...

Aucun commentaire: