wibiya widget

vendredi, janvier 19, 2007

Perdu....


Elle est passée tout près
Rapidement sans faire exprès
Je ne lui avais prêtée aucun intérêt
Et mon coeur s'en est trouvé dérangé

Je refuse de croire que je l'ai trouvé
Enfin pas trop tard c'est arrivé
Et quelle a été ma surprise
Quand dans la partie jepouvais pas faire de mise
Il a brisé les chaines par hasard
L'amour ce salopardn'a fait qu'une bouchée de mon âme
sans aucun état d'âme

Tout se mêle s'entremêle
Pourquoi elle?Si jolie si sensuelle
Devant laquelle
Fait profil bas le charme naturel
De toutes celles
Qu'on disait belles

Cette fois
Je ne me trompe pas
Elle est vraiment là
Elle ne part pas

Me laissera-t-elle un jour
Sans bonheur sans en faire le tour
Quel malheur de ne pas vivre cet amour.


4 commentaires:

Almaz a dit…

est ce l'amour qui a toqué a ta porte???
Si c le cas laisse le entrer,c kelke chose ki doit etre véçue :)

Affrikkanovic a dit…

je le vis déjà depuis assez longtemps...mais malheureusement...pas aussi pleinement que je le voudrais...et c'est peut-être ce qui fait le charme de cet amour non partagé...

Karen a dit…

Je vous écris pour vous demander de m'aider à faire connaître auprès de vos élèves un concours d'essai paraîné par le groupe "Hands Across the Mideast Support Alliance" ( www.hamsaweb.org), ce concours a pour but de lancer une discussion sur l'importance des droits individuels dans cette région. Les candidats gagnants pourront remporter des prix allant jusqu'a $2.000.
A ces débuts l'année dernière, le concours a attiré environ 2.500 essais venant aussi bien des Etats-Unis que du Moyen-Orient. Nous espérons que vu le succès remporté l'année dernière, nous pourrons nous faire connaître d'un public encore plus large parmi les jeunes activistes qui se battent pour la promotion des droits de l'homme.

Nous vous demandons de bien vouloir faire connaître à vos élèves l'existence de ce concours. J'ai inclus ci-dessous une lettre à l'attention de vos élèves et vous trouverez du matériel promotionnel (y compris bannières, posters et prospectus) sur notre site www.hamsaweb.org

Merci,
Karen
Assistant du Responsable des programmes
Si vous-même êtes un candidat potentiel, je vous encourage vivement à vous inscrire

Anonyme a dit…

affricano...
que dire ... !
ya sa5ta !! c tro émouvant !!
c'est comme si tu l'aimes en sachant et surtout étant sur et certain que elle ne t'aime pas du moins pas comme tu le voudrais et pourtant tu ne lui en veux pas le moins du monde !!
tu la trouves encore tayara !!
tu voudrais le lui crier mais tu n'y arrives pas !! tu n'arrives qu'à rester muet et je te donne le pire ; elle remarque que tu ne vas pas bien et elle te demande "qu'est ce que t'as ?!" mais t'as envie de lui dire c'est toi !!
non que tu me fais simplement soufrir , mais que j'aime tout de toi même ton indiffénrence !!
merde et merde de cette vie de merde !!
c vraiment trop injuste !!
je sais trooooop bien de quoi tu parles !!
7amamtli 9albi ya blid !!! :(