wibiya widget

dimanche, janvier 28, 2007

Instant mémorable (2)...


Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé...ou peut-être si...une mini-révolution dans ma tête à la con d'un petit complexé...je franchis pour la première fois le palier de la maison du bonheur...j'attends un peu...juste assez longtemps...12h d'attente...
Etais-je sur la liste de ceux qu'il fallait à tout prix faire poiroter pendant une petite éternité...
12h d'attente...je ne les oublierai pas... 12h d'attente pour quelques minutes de joie...de bonheur intense...12h d'attente...pour qu'après 19 ans je renaisse...12h d'attente pour qu'à la fin je vous raconte un bout de ce qui s'est passé....


En attendant la suite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

c'est du suspens ? ah j'attends vraiment la suite !! mais c'est de la philosophie qui finie par etre comprise !!

Affrikkanovic a dit…

je ne suis pas si philosophe que ça...et c'est facile à comprendre...surtout si on lit attentivement...lol...je ne sais pas garder un secret...enfin...façon de parler...

Anonyme a dit…

pardon mais j'ai reli et j'ai pas compris !!

c'est l'ocasion de devenir des amis, j'ai lu les autres articles, donc réponds moi please !!! :-(

Affrikkanovic a dit…

ce qui est sûr c'est que je parle de la même personne encore et toujours...sauf que cette fois ci...je ne suis pas resté totalement les bras croisés...

j'espère que c'est plus compréhensible...même si j'entre pas dans les détails...