wibiya widget

dimanche, juillet 29, 2007

Merci l'Irak....

L'Irak championne d'Asie...c'est peut-être le premier grand évènement du soit disant nouvel Irak...un cadeau des irakiens vers les irakiens...domination presque parfaite si ça avait été bien concrétisé mais ce n'est pas grave...ce qui est le plus important ...ce qui importe le plus c'est le résultat...j'avais dit que je ne regarderais plus les épreuves sportives sur télé...mais je ne pouvais pas manquer ce match...je suis un peu irakien quelque part...on l'est un peu tous d'ailleurs...comme on est palestinien...alors quand il s'agit d'une équipe représentant ces deux pays...je ne peux pas rester objectif...pour des raisons sportives et autres...bien sûr...alors merci aux irakiens qui m'ont (re)donné foi dans le sport...et en ce peuple meurtri par la guerre et l'occupation américaine qu'est ce peuple irakien...

Aucun commentaire: