wibiya widget

mercredi, juin 06, 2007

Le bac....c'est demain....

c'est en même temps un antidépresseur et une justification....je passe le bac demain...c'est pour ca que je n'ai pas posté depuis assez longtemps....et je ne posterais surement pas avant le résultat c'est à dire le 23 juin....j'ai pas vraiment peur mais quand même c'est toute une vie qui va être décidée en seulement 6jours d'épreuves....alors..à bientôt....

10 commentaires:

LOUKA a dit…

haya bonne chance! w rabbi ynaj7ek...
et surtout dit non au peur!
bye good luck

cactussa a dit…

le jour ou tu termineras les exams tu posteras pour nous dire comment ca etait.RABI M3AK.

Skydancer a dit…

Bonne chance.

Après qq années, avec un peu de recul, tu te renderas compte que c'était pas si important que ça :)

Anonyme a dit…

Rabbi m3ak!

Choisis l'analyse de texte en philo et non le sujet (même s'il te semble facile) pour éviter les hors-sujets.

Anonyme a dit…

Enfin, en suposant que l'examen de philo se présente encore sous cette forme :)

Affrikkanovic a dit…

merci à tous...
@cactussa:j'essaierai de le faire...
@tarek: ca se passe encore de cette manière...mais chuis plus doué en sujet...de toute manière j'en déciderais demain...

Moon's Girl a dit…

bonne chance pour le bac :)

comme a dit Sky après tu vas relativiser ...

sinon n'écoute pas Tarek prend le sujet et puis n'écris pas bcp

j'ai eu plus que la moyenne en philo alors que je n'ai même pas rempli la double feuille (avec un saut de ligne siouplai)
et j'avais un niveau médiocre en arabe littéraire (de l'avis des profs de ton lycée, on a fait le même je crois)

7assilou bonne chance tu me rappelles plein de souvenirs

Anonyme a dit…

courage
Bonne chance!

et surtout

KEEP COOL

tu vas gagner!!!!!!!

Lola a dit…

Très bonne chance! :)
Enchallah Rabbi m3akoum!!!
Le bac n'est qu'un pas à franchir pour aller de l'avant et avancer dans sa vie!
Tout ira bien pour toi enchallah!! Bientôt, ce ne serait qu'un souvenir! :)

Fais qu'il soit plutôt bon!!! :) et tout comme a dit elgreco: keep cool!!

Bonne chance!

Desperate Girls a dit…

bONNE CHANCE?BON COURAGE OU INCHALLAH FIL NJEH