wibiya widget

mercredi, décembre 31, 2008

A quoi bon ... ( bonne année quand même)

A quoi bon penser à ce que je veux faire...et je ne sais même pas ce que je ne veux pas faire... déjà trop de "je" dans cette ligne...je pourrais déjà arrêter de penser à moi quand mes "frères" se font tuer ...et qu'ils seront peut-être morts dès que j'aurais écrit ces quelques mots...la vie est si fragile...si belle...si injuste...mais je devrais dire belle quand même... j'espère qu'elle le saura pour ceux et celles qui ne la voient pas comme ça...je devrais souhaiter une bonne et heureuse année normalement...mais je ne le fais pas...le à quoi bon me prend même quand j'écris... on aurait dit que le temps s'est arrêté ...bien que je sache qu'il n'en est rien...sur ce je quitte mon poste...trop frustré...

PS: bonne année quand même...

Aucun commentaire: