wibiya widget

vendredi, août 24, 2007

Révolte...tu me manques...


Je m'inquiète pour toi...je ne pense plus qu'à toi...toi qui as toujours été là pour moi...dans mon malheur et mon désarroi...mon bonheur furtif et ma joie...toi ma Révolte...

Révolte je ne te porte plus dans mon coeur...tu n'as plus ta place dans ce coeur endolori...endurci...je n'ai cessé de vivre pour toi...pourtant je ne pense plus à toi....Révolte...je crois en toi comme d'autres croient à l'au-delà...j'hésite à te laisser faire partie de ma vie...une vie que t'as construite...une vie que t'as détruite...parce que tu n'as pas ta place dans le coeur des autres...je ne suis pas le seul à m'être bercé dans tes bras...je ne suis pas le seul à avoir essayé de t'adopter...tu n'es pas enfant...mais tu me laisses enfant...je crois grandir...mais je resterai toujours un de tes fils...Révolte...je ne peux te laisser de côté...oublier nos moments partagé...des moments dans lesquels tu as été mon guide...tes conseils ne sont pas si sages que ceux d'un chef de village africain...mais ton enprise sur moi me le fait oublier...je bafoue la loi...parce que je m'applique aux tiens...je m'aventure...je prends des risques...parce que tu m'as appris à l'aimer...je n'ai parfois plus foi en moi...tu me la redonnes...tu m'obliges à le faire...alors je me relève ne serait-ce que pour voir un peu de lueur...une lueur que d'autres appelleraient espoir...une leur que j'appellerai existence...grâce à toi je vis...je vis en mourant...pour peut-être un jour vivre pour vivre...

Révolte...il n'y a plus de place dans mon coeur...mais je ne te lâche pas sur le bord du chemin...parce que le mien me paraît long...je vais juste te laisser continuer le chemin sans moi...je me repose...j'avais voulu tenir une main dans la mienne...je n'ai pas eu la chance de le faire...alors je me repose...je me resaisi...j'arriverai surement à me remettre sur pied dans pas très longtemps...alors j'espère que tu me tendras à nouveau la main...je ne peux marcher seul dans ce chemin que j'ai choisi...

6 commentaires:

Transit World a dit…

Bonjour, merci pour ce beau post , c'est tellement agréable de commencer sa journée avec un appel à la révolte ,un appel à la vie.
;)j'aime ta façon d'écrire!!!

Affrikkanovic a dit…

@transit:de rien :)...

Téméraire a dit…

Un Révolté qui se case !!! du jamais vu, j'en crois pas.
On verra dans quelques temps.

Affrikkanovic a dit…

@téméraire: je me case pas vraiment...faudrait déjà être d'accord sur le terme...si c'est le même qui me vient à l'esprit...je réécriai simplement ce que j'ai déjà écrit... "j'avais voulu tenir une main dans la mienne...je n'ai pas eu la chance de le faire..." ...
= je me case pas...

PS: tauras bientôt la suite...

Anonyme a dit…

viva Zapata
Viva la Revoluccccion!

Téméraire a dit…

Oui, j'ai utilisé le terme CASE en multisens, ekhi khtaf wahda, c'est clair, à bientôt.