wibiya widget

dimanche, décembre 24, 2006

Solidarité...anticensure...

Je me suis remis à écrire...par plaisir...par contrainte aussi...j'ai envie de m'exprimer...et c'est pour cela que j'ai opté pour un blog...mais apparemment même sur les blogs on ne peut plus vraiment s'exprimer librement...alors je délaisse mon envie d'écrire...ma passion pour les mots...et je m'inscris dans le cadre d'une action note blanche demain le lundi 25 décembre 2006...action contre la censure...action anticensure...l'événement est très important...que ce soit pour les bloggueurs ou toute autre personne...il représente un changement qualitatif dans la mentalité des tunisiens...et les a poussés à la mobilisation....cependant...et c'est ce qui me fait le plus marrer dans toute l'histoire...c'est qu'avec cet élan de solidarité contre la censure...on pourrait se retrouver sans blogs...notre action note blanche durerait pour longtemps...

Espérons que non...

Aucun commentaire: